Real Madrid : C.Ronaldo insulté par Koke ?

le
0
Real Madrid : C.Ronaldo insulté par Koke ?
Real Madrid : C.Ronaldo insulté par Koke ?

Koke aurait lâché des insultes à caractère homophobe à Cristiano Ronaldo samedi lors de la défaite de l’Atlético Madrid dans le derby contre le Real (0-3). Le milieu des Colchoneros aurait traité CR7 de « pédé ».

Ce n’est pas une nouveauté, les derniers entre l’Atlético Madrid et le Real sont régulièrement bouillants depuis des années. La preuve avec l’échange houleux qu’auraient eu Koke et Cristiano Ronaldo pendant le match de samedi, remporté par les Merengue avec un triplé du Portugais (0-3). Ce dernier aurait révélé dans le vestiaire que le milieu des Colchoneros l’avait traité de « pédé ». « Il m’a dit que j’étais un pédé, aurait expliqué Ronaldo à l’un de ses coéquipiers, selon une conversation rapportée par la Cadena COPE. Je lui ai répondu : ‘Si nous nous croisons à Madrid, tu verras ce que je ferai.’ »

Pas de suite selon Ronaldo

Toujours d’après la radio espagnole, Ronaldo aurait ensuite indiqué à un autre coéquipier une autre réponse formulée à Koke : « J’ai dit oui, oui je suis un pédé. Mais un très riche, connard. » CR7 aurait par ailleurs assuré à ses partenaires que cet incident n’irait pas plus loin et qu’il n’intenterait aucune action contre l’international espagnol. Affaire à suivre néanmoins…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant