Real Madrid : Benzema se paye des journalistes

le
0
Real Madrid : Benzema se paye des journalistes
Real Madrid : Benzema se paye des journalistes

Sur son compte Instagram, Karim Benzema a posté lundi un photo-montage réalisé par des fans où quatre journalistes sportifs (Pierre Ménès, Damien Degorre, Daniel Riolo et Jean-Michel Larqué) sont tournés en ridicule.

Karim Benzema n’est pas fan des médias français, ça n’est pas un secret. A l’image de Nicolas Anelka, l’un de ses prédécesseurs en équipe de France, l’attaquant du Real Madrid ne parle plus à bon nombre de journalistes français. Et la fracture risque de s’accentuer après la photo qu’il a postée lundi sur son compte Instagram. Un photo-montage, de faible qualité il faut l’avouer, réalisé par la « Team Benzema » qui soutient l’ancien Lyonnais. Sur le cliché, Pierre Ménès, Damien Degorre, Daniel Riolo et Jean-Michel Larqué sont sur des poneys et sont ainsi tournés en ridicule.

Benzema se demande qui ils sont…

« Les personnes là sont des imposteurs, des jaloux. Tellement ils sont envieux ils créent des polémiques et ils mentent sur tout et n'importe quoi. Ce sont des polémistes qui ont une tribune juste pour critiquer. #Imposteur #Menteur #Jaloux #Faux #ParlezPasPourRien », peut-on notamment lire en dessous de la photo de la « Team Benzema ». Le principal intéressé a lui ajouté : « Qui sont-ils ? #tubaterieabsolue (ndlr : une référence au rappeur Booba) ». Les journalistes moqués n’ont pas encore réagi mais apprécieront certainement l’attention…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant