Real Madrid : Benzema ne verra pas Séville

le , mis à jour à 13:55
0
Real Madrid : Benzema ne verra pas Séville
Real Madrid : Benzema ne verra pas Séville

Après s'être entraîné normalement ce samedi, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, n'a pas été retenu pour l'affiche contre le FC Séville, dimanche soir. Officiellement, le Tricolore n'est pas encore totalement remis de sa blessure.

Eloigné des terrains depuis le 8 octobre dernier et le match amical contre l’Arménie (4-0), Karim Benzema, l’attaquant international français du Real Madrid, s’est entraîné normalement ce samedi. Mais après une semaine très agitée avec l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’ancien Lyonnais n’a pas été convoqué pour l’affiche de dimanche soir contre le FC Séville (11eme journée de Liga). Officiellement, le Tricolore n’est pas encore pleinement remis de sa blessure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.

Après avoir publiquement soutenu son protégé, La Maison Blanche n’a donc visiblement pas l’intention de précipiter son retour à la compétition afin de le ménager dans cette période de fortes turbulences (Marcelo, Jesé et Navas se sont eux entraînés à part). « Il est dans la dernière partie de sa guérison, nous avons décidé de le laisser à Madrid pour qu’il revienne à 100%, a expliqué Rafael Benitez, l’entraîneur des coéquipiers de Sergio Ramos. Il a effectué le travail qu’il devait faire. Ceux qui connaissent Benzema savent comment il est. Ses coéquipiers et le club sont derrière lui. Patienter est la chose la plus raisonnable à faire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant