Real Madrid : Benzema dément pour son permis

le
0
Real Madrid : Benzema dément pour son permis
Real Madrid : Benzema dément pour son permis
Selon la radio espagnole Cadena SER, Karim Benzema (27 ans) aurait été contrôlé mardi sans permis de conduire et risquerait désormais une grosse amende. Une information démentie quelques heures plus tard par l'attaquant français du Real Madrid.

A quelques jours de la fin de la Liga et la réception de Getafe, Karim Benzema se serait encore fait remarquer sur les routes. Selon la radio espagnole Cadena SER, l’international français aurait été contrôlé sans permis de conduire mardi matin à bord d’une Rolls Royce blanche aux abords de l’aéroport de Madrid. Accompagné par une femme, l’ancien Lyonnais n’aurait pas présenté son permis de conduire, ni un document permettant d’affirmer que le véhicule pouvait être conduit en Espagne. Il aurait expliqué aux policiers qui effectuaient le contrôle qu’il avait laissé ces documents à son domicile.

Benzema a déjà été condamné

Cependant, après examen auprès de la base de données, la police aurait constaté que l’attaquant du Real Madrid n’aurait pas suivi le cours pour récupérer son permis qui lui avait été retiré il y a quelques mois pour un excès de vitesse à près de 200 km/heure. Toujours selon la radio, les agents de police l’auraient déjà informé qu’il devrait bientôt passer devant le tribunal à Madrid. Récidiviste après avoir déjà été condamné à 18 000€ d’amende et une suspension de huit mois de son permis il y a deux ans, le Madrilène risquerait cette fois une amende encore plus élevée. En cas de nouvelle récidive, c’est la prison que risquerait désormais l’attaquant des Bleus.

Une information démentie

Mais, quelques heures plus tard, Karim Benzema a tenu à mettre un terme à une nouvelle polémique concernant un nouvel écart de conduite en publiant sur son compte Instagram une photo pour le moins explicite. En effet, c’est avec un grand sourire que le joueur de 27 ans pose dans sa voiture en pointant du doigt son permis de conduire, preuve qu’il l’a encore en sa possession. Le tout en ajoutant une citiation de l’écrivain français Anatole France : « Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d’ennui ».

 

Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui. #AnatoleFrance

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le20 Mai 2015 à 5h30 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant