Real Madrid : Benzema absent plusieurs semaines

le
0
Real Madrid : Benzema absent plusieurs semaines
Real Madrid : Benzema absent plusieurs semaines

Sorti à la mi-temps, samedi contre l'Atlético Madrid, Karim Benzema souffre d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers. Le Français sera absent entre trois et quatre semaines.

Zinédine Zidane peut grimacer. Déjà à la peine sans Gareth Bale, le Real Madrid va devoir faire sans Karim Benzema pendant plusieurs semaines. Sorti à la mi-temps du match entre les Merengue et l’Atlético Madrid, samedi après-midi (0-1), l’attaquant français a passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire au niveau des ischios de la jambe droite. Une blessure qui nécessite entre trois quatre semaines d’arrêt. En conséquence, le Real Madrid sera privé de l’ancien Lyonnais pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, contre l’AS Rome.

Sans Benzema, le Real Madrid n’y arrive pas

Un gros coup dur au regard des statistiques de l’attaquant de 28 ans, auteur de dix-neuf buts en vingt matchs de championnat cette saison. Sans le Français, le Real Madrid a affiché ses limites sur le plan offensif lors de la deuxième période contre les Colchoneros samedi. Sans inspiration, les Madrilènes avaient finalement été punis par une réalisation d’Antoine Griezmann. Désormais, les hommes de Zinédine Zidane sont relégués à douze points du FC Barcelone, solide leader de Liga, et à quatre longueurs de l’Atlético Madrid. « La Liga est terminée », avait d’ailleurs admis l’entraîneur merengue après son premier revers à la tête de la Casa blanca. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant