Real Madrid : Benitez trouve Benzema " tranquille "

le
0
Real Madrid : Benitez trouve Benzema " tranquille "
Real Madrid : Benitez trouve Benzema " tranquille "

Mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est en état de jouer si l'on en croit Rafael Benitez, son entraîneur au Real Madrid.

Pas question pour Rafael Benitez de se priver de Karim Benzema dimanche pour le déplacement à Eibar (13eme journée de Liga) ! Pourtant, son attaquant est dans une situation délicate, lui qui a été récemment mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Ce dernier a notamment confié au Monde vendredi que Benzema l’avait incité à rencontrer ses maîtres-chanteurs. Interrogé sur l’état mental de son buteur, Benitez n’a pas voulu trop en dire : « Je ne peux faire qu'une évaluation de ce que je vois à l'entraînement et de ce que me dit le joueur », a affirmé l’Espagnol devant la presse selon des propos rapportés par l’AFP.

Benzema est « en état de jouer »

Une chose est sûre selon l’ancien technicien de Naples : Benzema est en état d’être sur la pelouse d’Eibar dans quelques heures. « Le joueur s'est très bien entraîné hier (vendredi), il est tranquille et il travaille bien. A chaque fois que je lui en parle, j'insiste sur le fait qu'il doit se concentrer sur l'aspect footballistique. A cette heure, c'est un joueur en état de jouer, il s'entraîne, et je ne peux pas en dire davantage, seulement ce que je perçois ». A noter que la FFF s’est portée partie civile vendredi dans ce dossier épineux avant d’éventuelles sanctions. Le Real Madrid soutient donc pour le moment toujours son joueur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant