Real Madrid : Beaucoup de satisfaction pour Varane

le
0
Real Madrid : Beaucoup de satisfaction pour Varane
Real Madrid : Beaucoup de satisfaction pour Varane

Raphaël Varane, le défenseur central français du Real Madrid, fait part de sa satisfaction après la victoire glanée mardi soir contre le Paris Saint-Germain (1-0, 4eme journée de la phase de poules de la C1).

Raphaël Varane, le défenseur central français du Real Madrid, livre son analyse après la victoire glanée mardi soir contre le Paris Saint-Germain (1-0, 4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). « C’était un match très difficile, on a vu une bonne équipe de Paris, qui a bien fait circuler le ballon et qui a réussi à se procurer plusieurs occasions, a expliqué le Tricolore au micro de beIN Sports. Nous sommes très satisfaits de ce résultat. On est en tête du groupe. On est arrivé à ne pas prendre le moindre but face à une équipe qui a très bien joué. Il y a beaucoup de satisfaction ce soir. Je n’ai pas été surpris par cette équipe de Paris. Au Parc des Princes, on est arrivé à empêcher cette équipe de pratiquer son jeu. Aujourd’hui, ils sont arrivés à trouver des décalages, à nous mettre un peu plus dans la difficulté, notamment sur les côtés. C’est bien d’avoir réussi à tenir ce résultat. L’équipe a souffert mais c’est un point positif. Si on veut gagner des titres, on doit savoir aussi souffrir. C’est vraiment un point positif. »

Un joueur plus complet que par le passé

Agé de 22 ans, l’ancien Lensois en a aussi profité pour évoquer son ascension, lui qui est désormais titulaire chez les Merengue. « Je me sens évoluer, je continue à progresser, a déclaré le protégé de Rafael Benitez. Malgré mon jeune âge, je commence à avoir une certaine expérience au haut niveau. J’essaie de profiter de chaque minute sur le terrain pour progresser, pour apprendre. Je suis content d’avoir ce temps de jeu pour m’exprimer. Ça me permet de me sentir bien physiquement, de passer des caps. J’essaie de mieux gérer certaines situations. J’ai tendance à beaucoup réfléchir pour essayer d’anticiper, d’analyser. J’essaie aussi d’ajouter de l’impact physique. Aujourd’hui, je suis un joueur plus complet que par le passé. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant