Real Madrid : Bale est de retour

le
0

Zinédine Zidane s'est exprimé ce vendredi en conférence de presse la veille du match contre le Celta Vigo. Le coach du Real Madrid a fait un point sur les blessés et a confirmé le retour de Gareth Bale.

Le Real Madrid croule sous les blessures depuis plusieurs jours. A la veille de recevoir le Celta Vigo au Santiago Bernabeu, le coach de la Casa Blanca, Zinédine Zidane, s’est exprimé sur la rencontre et a fait le point santé de ses joueurs. Eloigné des terrains depuis près de 47 jours suite à une blessure à un mollet, le Gallois Gareth Bale sera de retour dans le groupe. Un soulagement pour les Merengue. « Gareth Bale sera convoqué : c’est une joie pour tous », a déclaré le technicien français.

ZZ devra se passer cependant de Toni Kroos fiévreux et de son milieu de terrain Luka Modric mais pourra compter sur le retour de son latéral gauche Marcelo : « Modric ne sera pas convoqué, mais Marcelo si. Kroos ne jouera pas car il est grippé et a beaucoup de fièvre ». Si le Real Madrid est dans une situation de crise, l'ancien Galactique a tenu à faire passer un message aux supporters avant de partir. « Avant de finir, je voulais faire passer un message aux supporters. Je veux qu’on reste soudé. Nous allons tout donner pour les rendre heureux. Nous avons besoin de leur soutien ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant