Real Madrid (B) : Zidane blanchi

le
0
Real Madrid (B) : Zidane blanchi
Real Madrid (B) : Zidane blanchi
Zinédine Zidane ne sera pas sanctionné. Le dernier recours possible de la Fédération espagnole a été rejeté vendredi par le Tribunal arbitral du sport espagnol (TAD).

Pas de sanction pour Zinédine Zidane. L'entraîneur français du Real Madrid B a été blanchi vendredi par le Tribunal arbitral du sport espagnol (TAD). Dernier recours possible pour la Fédération espagnole (RFEF), qui reprochait au champion du Monde 1998 d'exercer sans les diplômes requis en Espagne, le TAD a annulé du même coup la sanction prise à l'encontre du Français le 27 octobre dernier. A l'époque, Zizou avait écopé de trois mois de suspension, avant que la sentence ne soit suspendue par la suite, et ne permette à l'entraîneur de la Castilla de continuer de prendre place sur le banc en attendant que le TAD ne tranche.

Ce dernier a donc levé la suspension de trois mois et rendu une décision favorable qui ne pourra être suivi d'un appel, la Fédé espagnole ayant épuisé tous ses jokers. Une bonne nouvelle pour Zidane, dont les feuilles de matchs étaient signées jusqu'à maintenant par son adjoint, Santiago Sanchez. Epargné de toute sanction désormais, l'ancien Ballon d'Or (en 1998) sort vainqueur de ce long bras de fer et pourra jouir normalement à l'avenir de ses fonctions d'entraîneur du Real Madrid B.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant