Real Madrid : Arrivée de Ricardo Rodriguez (VfL Wolfsburg) ?

le
0

Selon Sky Sport Italia, Ricardo Rodriguez, le latéral gauche du VfL Wolfsburg, serait courtisé par le Real Madrid. Il pourrait s'agir de la première recrue de Zinédine Zidane.

A la recherche d’un latéral gauche supplémentaire pour doubler le poste du Brésilien Marcelo, le Real Madrid serait particulièrement chaud sur le dossier de Ricardo Rodriguez (23 ans, VfL Wolfsburg). Et ceci malgré les récentes déclarations de Zinédine Zidane, le successeur de Rafael Benitez, qui a expliqué ne pas attendre le moindre renfort pour le Mercato d’hiver. Selon nos confrères de Sky Sport Italia, les Merengue seraient disposés à débourser quarante millions d’euros pour arracher la signature de l’international suisse, dont le contrat expire en juin 2019.

Les Loups demandent 50 M€ !

Egalement ciblé par certains poids lourds de Premier League, l’ancien joueur du FC Zurich serait l’une des priorités du Real Madrid (qui se serait déjà penché sur son cas sous l’ère Carlo Ancelotti). Mais officiellement, les Loups n’auraient pas l’intention de lâcher leur protégé à moins d’une proposition de cinquante millions d’euros. Après avoir vendu Timm Klose à Norwich City (12 M€), l’actuel septième de Bundesliga n’aurait pas spécialement prévu de se séparer d’un autre de ses cadres lors de cette période de mutations. Et le Real Madrid devrait donc sortir le carnet de chèques pour avoir une chance de débaucher le Suisse, auteur de deux buts et deux passes décisives cette saison en championnat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant