Real Madrid : Ancelotti sur Digne

le
0
Real Madrid : Ancelotti sur Digne
Real Madrid : Ancelotti sur Digne
Selon El Chiringuito, Lucas Digne, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, figurerait dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid.

Carlo Ancelotti serait très intéressé par le profil de Lucas Digne (21 ans), le latéral gauche du Paris Saint-Germain, dont l'engagement expire en juin 2018. Alors que le Portugais Coentrao et que le Brésilien Marcelo ne donnent pas forcément tous les gages de sécurité chez les Merengue, le technicien italien suivrait avec attention les prestations de l'ancien Lillois, actuellement en concurrence avec Maxwell.

Après avoir songé plus ou moins sérieusement à son coéquipier Marco Verratti lors du Mercato d'été, « Carletto » serait désormais sur la piste de l'international français, qui présente le même profil que Daniel Carvajal (22 ans), aujourd'hui l'arrière droit titulaire de La Maison Blanche. Dans l'autre sens, Tuttosport évoque un intérêt parisien Kwadwo Asamoah (25 ans), l'arrière gauche (ou milieu de terrain) international ghanéen de la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec la Vieille Dame, le Black Star figurerait aussi sur les tablettes de certaines écuries de Premier League qui, comme le PSG, seraient venues aux nouvelles. Mais la Vieille Dame n'envisagerait pas une seule seconde de se séparer de l'ex-joueur de l'Udinese.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant