Real Madrid : Ancelotti s'explique pour Varane et encense Ronaldo

le
0
Real Madrid : Ancelotti s'explique pour Varane et encense Ronaldo
Real Madrid : Ancelotti s'explique pour Varane et encense Ronaldo
Interrogé lundi soir sur la radio madrilène Cadena Cope, Carlo Ancelotti a expliqué pourquoi il ne faisait pas davantage confiance à Raphaël Varane. L'entraîneur italien du Real a également fait l'éloge de Cristiano Ronaldo, qu'il considère comme le meilleur joueur qu'il ait eu sous ses ordres.

Depuis la prestation époustouflante de Raphaël Varane face au Portugal, une seule question sur les lèvres des supporters des Bleus : pourquoi le jeune défenseur central n'est-il pas un titulaire indiscutable au Real Madrid ? Ou, pour les moins manichéens, pourquoi l'ancien Lensois ne joue-t-il pas davantage ? Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, a répondu à la question lundi soir au micro de la radio madrilène Cadena Cope. « C'est dur pour moi de choisir une paire de centraux parce que tous les trois font partie des meilleurs défenseurs du monde », s'est défendu le tacticien italien. Avant de crier son amour pour l'un des deux concurrents de Varane : Pepe. « Ils vont tous jouer. Varane a son futur en main au Real Madrid mais Pepe, c'est Pepe ! Je ne me souviens plus d'une erreur qu'il ait faite cette saison. »

« Carletto » a ensuite évoqué le talent de l'un de ses autres internationaux portugais, Cristiano Ronaldo, qu'il n'a cessé d'encenser depuis qu'il a quitté le PSG pour Madrid. Même si l'ancien coach du club parisien s'est laissé quelques secondes avant de répondre à la question, il estime que « CR7 » est le meilleur joueur qu'il ait eu à diriger dans sa carrière. Un sacré compliment sachant que l'Italien a eu sous ses ordres Zinédine Zidane ou Zlatan Ibrahimovic pour ne citer qu'eux. « Ce n'est pas facile à dire mais je crois que oui, c'est le meilleur que j'ai. Après c'est Zidane ou Zlatan... » Fait-il aussi de CR7 le meilleur joueur de l'histoire du football ? « Il est difficile de dire qui est le meilleur joueur de tous les temps car les périodes ne sont pas les mêmes, la technologie change, estime Ancelotti. A l'heure actuelle, c'est le meilleur joueur du monde mais on ne peut pas faire de comparaison avec Pelé ou Maradona. » 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant