Real Madrid : Ancelotti prend la défense de Zidane

le
0
Real Madrid : Ancelotti prend la défense de Zidane
Real Madrid : Ancelotti prend la défense de Zidane
Carlo Ancelotti a pris samedi en conférence de presse la défense de Zinédine Zidane, accusé par l'entraîneur du Rayo Vallecano d'exercer en Espagne sans être diplômé. Au contraire de la majorité de ses confrères.

Zinédine Zidane ne possède toujours pas le diplôme requis pour entraîner. Le Français, adjoint de Carlo Ancelotti en équipe première la saison dernière au Real Madrid, dirige pourtant depuis le début de la saison la réserve des Merengue. Ce que ne digèrent pas d'autres entraîneurs exerçant en Espagne. En premier lieu Paco Jémez, le coach du Rayo Vallecano. Ce dernier, en colère, ne s'était d'ailleurs pas gêné pour le faire savoir récemment via la presse (Marca).

« Je ne le considère pas comme un collègue, parce qu'il n'est pas diplômé, pestait Jémez. Quand il aura le diplôme, je le considérerai comme un collègue. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu le diplôme, ni pourquoi j'ai étudié, s'il s'avère qu'en Espagne, on peut entraîner sans diplôme. C'est une honte. » Des attaques qui n'ont pas plu à Carlo Ancelotti, venu en aide samedi à son ancien adjoint. « Je crois que cet entraîneur a trop parlé, a rétorqué Carletto en conférence de presse. Zidane fait son cursus en France, qui dure deux ans. Dans d'autres pays, il pourrait entraîner pendant le cursus. Moi, j'ai commencé à entraîner sans diplôme. »   

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant