Real Madrid : Ancelotti était pourtant confiant pour Benzema

le
0
Real Madrid : Ancelotti était pourtant confiant pour Benzema
Real Madrid : Ancelotti était pourtant confiant pour Benzema
Après avoir officialisé le forfait de Karim Benzema pour le match retour entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid, Carlo Ancelotti a avoué qu'il avait pourtant pensé vendredi en voyant le Français qu'il pourrait tenir sa place.

C’est désormais officiel. Karim Benzema, touché au genou droit au match aller, ne sera pas du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid mercredi soir au Camp Nou (20h45). Comme indiqué dans la matinée par les Merengue, l’attaquant français souffre d’une « entorse au ligament collatéral tibial » qui devrait l’éloigner des terrains pendant deux semaines dans le pire des cas. Surpris, Carlo Ancelotti a avoué en conférence de presse après avoir confirmé le forfait de l’ancien Lyonnais qu’il s’était pourtant montré confiant quatre jours plus tôt sur les chances de Benzema de participer à ce quart retour.

« Benzema avait l’air d’aller bien vendredi mais il a souffert d’une blessure et n’a pu être remis à temps pour ce match », a déclaré l’entraîneur madrilène, pas abattu pour autant par ce nouveau coup dur après les absences de Gareth Bale et Luka Modric. « Il nous manque des joueurs importants mais c’est impossible d’être plus motivés que nous le sommes. Il faut vivre avec ces blessures, comme nous l’avons fait par le passé. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant