Real Madrid : Ancelotti, entraîneur favori de Modric

le
0

Luka Modric, le milieu de terrain du Real, a fait part de sa préférence pour Carlo Ancelotti lors d'une interview accordée à la BBC et a clamé son amour pour la ville de Madrid.

Luka Modric est le milieu de terrain que tous les clubs européens rêvent d’avoir dans leur formation. Lors d’une interview accordée à la BBC, l’international croate s’est exprimé au sujet de sa vie dans la capitale espagnole et à propos du Real Madrid. Titulaire indiscutable sous les couleurs des Merengue, l’ancien joueur de Tottenham a choisi Carlo Ancelotti comme meilleur entraîneur depuis qu’il est arrivé en août 2012 (30 M€) « J’ai une très bonne relation avec chacun des entraîneurs que j’ai eu, a-t-il expliqué. Ils m’ont tous aidé à m’améliorer mais si je dois en choisir un, ce serait Carlo Ancelotti. On avait une bonne relation et c’est d’ailleurs toujours le cas. C’est pour ça que je l’ai choisi. »

« Je suis amoureux de la ville de Madrid »

Et Luka Modric n’a pas hésité à déclarer son amour pour la ville de Madrid et pour le club du président Florentino Pérez. « Depuis le premier jour, je le jure, je suis amoureux de la ville de Madrid, du club et de tout le monde ici, a déclaré l’ex-sociétaire du Dinamo Zagreb. J’ai profité de chaque instant depuis que je suis arrivé ici et je vie un rêve. Gagner la Decima l’a été. »

Le Croate encense « ZZ »

En ce qui concerne l’arrivée de Zinedine Zidane à la tête de la Casa Blanca, le Croate ne tarit pas d’éloges envers le technicien français et reste persuadé qu’il a une grande carrière d’entraîneur devant lui. « Je pense que tout le monde sait que c’est l’un des meilleurs de tous les temps et l’avoir en tant que coach, c’est génial. On peut apprendre beaucoup de lui. Je suis certain qu’il va avoir une grande carrière d’entraîneur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant