Real Madrid : Accord avec James Rodriguez ?

le
0
Real Madrid : Accord avec James Rodriguez ?
Real Madrid : Accord avec James Rodriguez ?
Le Real Madrid se serait entendu jeudi avec James Rodriguez sur les bases d'un contrat de cinq ans avec salaire annuel de 8 millions d'euros pour le meneur de jeu colombien de 23 ans de l'AS Monaco.

L'arrivée de James Rodriguez au Real Madrid n'a peut-être jamais semblé aussi proche. D'après le journal As, seul l'accord entre le club madrilène et l'AS Monaco manquerait même aujourd'hui pour pouvoir officialiser le transfert du meneur de jeu colombien de 23 ans chez le vainqueur de la dernière Ligue des Champions. D'après le quotidien espagnol, « James » se serait mis d'accord jeudi avec les Merengue sur les bases d'un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de huit millions d'euros.

Pour convaincre le club de la Principauté de lâcher son meilleur buteur de la saison passée et meilleur buteur de la Coupe du Monde, le Real aurait fait parvenir à Dmitri Rybolovlev, le président de l'AS Monaco, une offre colossale de 85 millions d'euros pour l'ancien joueur du FC Porto, sous contrat jusqu'au 30 juin 2018. A noter que le jeune joueur vedette des Cafeteros, dans le viseur également de Manchester United notamment, aurait fait part à ses dirigeants de son désir de rejoindre le Real. Monaco a les cartes en main désormais. Mais tout laisse penser que le vice-champion de France acceptera la proposition mirobolante des Madrilènes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant