Real Madrid : 4-3-3 ou 4-4-2 ?

le
0
Real Madrid : 4-3-3 ou 4-4-2 ?
Real Madrid : 4-3-3 ou 4-4-2 ?
Quelques interrogations planent sur la composition de départ du Real Madrid avant la demi-finale aller face à la Juventus Turin mardi soir. Carlo Ancelotti hésiterait notamment entre Isco et Javier Hernandez.

En l’absence de Karim Benzema, trop juste pour disputer cette demi-finale aller, mardi soir sur la pelouse du Juventus Stadium (20h45), Carlo Ancelotti pourrait opter pour son habituel 4-3-3 avec Javier « Chicharito » Hernandez à la place de l’attaquant français aux côtés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Mais l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain réfléchirait également à présenter un 4-4-2. Une configuration dans laquelle l’ancien attaquant mexicain de Manchester United, héros de la qualification face à l’Atlético Madrid en quarts de finale, laisserait très probablement sa place à Isco, qui viendrait alors densifier le milieu de terrain dans un schéma légèrement moins offensif que le premier.

Un autre point d’interrogation avant la première de ces deux confrontations entre le Real et la Juve concerne la couloir gauche où Marcelo et Coentrao seraient en balance pour débuter. Comme pour Isco, la titularisation du Portugais permettrait de consolider le bloc défensif des Merengue. C’est également dans cette optique que Sergio Ramos, qui évolue généralement en défense centrale, sera aligné un cran plus haut, aux côtés de Toni Kroos.

Le onze de départ probable du Real Madrid face à la Juventus Turin
Casillas (cap) – Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo (ou Coentrao) – S.Ramos, Kroos, J.Rodriguez, Isco (ou J.Hernandez) – C.Ronaldo, Bale
 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant