RCT : Trinh Duc souhaite encore progresser

le
0

Nouvelle tête du RCT, François Trinh Duc compte bien sortir de la zone de confort qui était la sienne à Montpellier pour franchir un palier.

Sa fin d’aventure à Montpellier a tourné au vinaigre, lui qui n’a pas été retenu en finale de Challenge Cup et qui a été libéré par son coach, Jake White, qui ne comptait plus sur lui pour participer à la tournée estivale de l’équipe de France en Argentine. Le demi de mêlée arrive donc à Toulon pour se relancer. « Ce sont des choix personnels, de carrière. J’ai tout vécu dans ce club de Montpellier, dans cette région donc de pouvoir changer et jouer dans un club mythique comme le RCT a été une vraie chance pour moi. Je veux continuer à grandir et progresser », a-t-il déclaré sur le site du club.

Des références dans le staff

Une progression que l’international tricolore, qui compte 56 sélections avec le XV de France, compte bien poursuivre auprès des références que sont Johnny Wilkinson et Diego Dominguez dans le staff. « L’objectif est de progresser à travers un club, un effectif garni. A mon poste, je vais pouvoir travailler avec deux références mondiales que sont Johnny Wilkinson et Diego Dominguez c’est donc une bonne opportunité pour mon futur ». Après avoir échoué en finale de Top 14 cette année, le Racing Club de Toulon pourra compter sur un joueur revanchard.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant