Razzano s'est fait très peur

le
0
Razzano s'est fait très peur
Razzano s'est fait très peur
Virginie Razzano a été prise au piège des récentes intempéries survenues dans le Sud-Est de la France. La Nîmoise, bloquée dans sa voiture alors que les eaux montaient brusquement, a été secourue par l'un de ses amis.

Virginie Razzano s'est fait une grosse frayeur. Comme le raconte Midi Libre, la tenniswoman française a été prise au piège, bloquée dans sa voiture par les intempéries qui ont lourdement frappé le Sud-Est de la France ces derniers jours. Un cauchemar qui a débuté alors que le Nîmoise rentrait d'une soirée passée avec des amis vendredi. Au petit matin, la 201eme joueuse mondiale est surprise par la subite montée des eaux.

« Je suis tombée dans un trou où je suis restée bloquée deux à trois minutes explique l'ex membre du Top 20. La portière gauche était bloquée. J'avais de l'eau jusqu'au genou et elle montait. Finalement la voiture a bougé, libérant la portière. Mais en sortant, j'ai tout de suite perdu l'équilibre dans le torrent. J'ai sauvé le téléphone portable, pas le sac à main et les lunettes. »

Un téléphone qui lui permettra d'appeler l'un de ses amis au secours. Et de rentrer chez elle, saine et sauve mais visiblement encore marquée. « Je suis encore un peu traumatisée mais bien contente d'être en vie. Je me demande comment je m'en suis sortie. C'était un cauchemar. Et ça va tellement vite. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant