Raymond Domenech juge Cavani et Balotelli

le
0
Raymond Domenech juge Cavani et Balotelli
Raymond Domenech juge Cavani et Balotelli

Interrogé par Football365, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, évoque les cas de Mario Balotelli (Nice) et Edinson Cavani (PSG).

Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus, ne souhaite pas enfoncer le Parisien Edinson Cavani, qui s’est de nouveau illustré par sa maladresse lors de l’affiche de mardi dernier contre Arsenal (1-1, 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). « Pour moi, Cavani reste un joueur exceptionnel, a expliqué l’ex-coach des Espoirs sur Football365. Il va marquer des buts. Peut-être pas autant qu’Ibra, mais il en fera marquer aux autres. Il en marquera bien une vingtaine. »  

« Balotelli ? Je vais attendre un mois ou deux »

  En revanche, Raymond Domenech ne préfère pas trop s’avancer sur le cas de Mario Balotelli, auteur d’un doublé dimanche dernier contre Marseillais (3-2, 4eme journée de Ligue 1) mais transparent jeudi soir face à Schalke 04 (0-1, 1ere journée de la phase de poules de la Ligue Europa). « En général, Balotelli commence bien. C’est après que ça peut se dégrader. Il a un potentiel, on le sait. Avec lui, je suis très prudent. Je vais attendre un mois ou deux pour me dire : il est parti pour faire une grande saison ou c’est comme d’habitude, c’est un feu de paille. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant