Rassurés, les militants PS sont prêts à en découdre

le
1
VIDÉOS - Parfois désarçonnés par les couacs des premiers mois de campagne de François Hollande, les sympathisants socialistes ont été galvanisés par sa prestation dimanche.

Ils étaient près de 25.000 selon les organisateurs, venus de toute la France pour applaudir leur candidat. Certains étaient prêts à tous les sacrifices pour être présents, ce dimanche, au parc des expositions du Bourget (Seine-Saint-Denis). «C'était le repas d'anniversaire de ma mère à midi... Mais j'ai préféré 'sécher' et passer toute la nuit sur la route pour venir voir François», sourit Jérôme, un jeune palois qui a pris à Toulouse l'un des nombreux bus affrétés par le PS pour rallier l'Ile-de-France.

Pourquoi un tel engouement? Tous l'assurent, ce meeting est le point de départ d'une «nouvelle ère» dans la campagne de François Hollande. Entrés dans les fameux 100 jours qui précèdent le premier tour, les militants sont prêts à en découdre. «C'est maintenant que tout démarre. On sent vraiment qu'on peut gagner», explique Julie, une parisienne membre des MJS. Mais nombreux souhaitent surtout en finir avec cette «drôle de campagne», ces couacs

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chatnour le dimanche 22 jan 2012 à 21:56

    Hollande promet ...! ça ne vous rappelle rien ? PLUS JAMAIS LA GAUCHE !!! Le retour de la gauche serait le pire qu'il pourrait encore nous arriver et dans un an on sera triple C (comme triples c*o*n*s*). Plus jamais la gauche, plus jamais la gauche, plus jamais la gauche, ce doit être notre seul credo.