Rapprochement de Flornoy & Associés Gestion et de Finasma

le
0

(NEWSManagers.com) -

Flornoy & Associés Gestion et la société de gestion suisse Finasma ont annoncé le 10 décembre leur rapprochement " afin de renforcer mutuellement nos expertises et nos forces commerciales sur le continent européen" . A cette occasion, Finasma devient Flornoy & Associés Gestion – Genève. En connexion permanente avec Paris, le bureau de Genève conservera son autonomie de gestion et de suivi de la relation historique avec ses clients. Son président, Bernard Verbaet devient associé de la société, actionnaire et membre du directoire. Il sera plus spécifiquement administrateur et responsable du Bureau de Genève.

" Ce rapprochement permet à notre maison de renforcer son positionnement sur les marchés suisse, belge et français de la gestion privée et collective afin d'aborder sereinement son développement à l'international" , souligne Flornoy dans un communiqué. Il permet également d'intensifier l'offre de services avec une équipe renforcée et une même philosophie de gestion : une approche patrimoniale, personnalisée, active et de conviction, inscrite dans la durée. Elle synthétise " notre expertise et notre marque de fabrique " .

" Cette opération sonne comme une évidence pour les équipes genevoises et parisiennes qui partagent des valeurs communes d'indépendance, d'intégrité et de confiance, guidées par la vision long-terme qu'induit un ancrage local fort, familial et engagé" , conclut le communiqué.

Agréée en mars 2012 par l' AMF, Flornoy & Associés Gestion est spécialisée dans le stock picking et l'allocation d'actifs. Son capital est détenu majoritairement par les fondateurs. La société gère aujourd'hui plus de 500 millions d'euros répartis sur une clientèle privée et institutionnelle.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant