Rappel de sèche-serviettes électriques

le
0
Myper/Shutterstock.com
Myper/Shutterstock.com

(Relaxnews) - Les magasins Leroy Merlin, Bricoman et Weldom procèdent au rappel de sèche-serviettes électriques, en raison d'un risque de surchauffe et de brûlures ou de dommages corporels, annoncent-ils dans un communiqué commun vendredi 21 décembre. Les modèles concernées sont Milano, Malaga, London et Madrid.

"Certains cas de dysfonctionnements ont été identifiés. Ils peuvent, dans de très rares cas, générer une surchauffe pouvant aboutir à l'éclatement du produit et entraîner des brûlures ou dommages corporels", écrivent les enseignes de bricolage.

En attendant, il est recommandé de mettre ces sèche-serviettes électriques hors tension, en positionnant le thermostat sur la température minimum et en désactivant la marche forcée.

Les produits concernés sont un modèle Milano en puissance 500, 600, 750, 900 et 1000 Watts chez Leroy Merlin, un modèle London en puissance 500, 750 et 1000 Watts ainsi que deux autres références en 500 Watts chez Bricoman, un modèle Milano en 500, 750 et 1000 Watts, un modèle Madrid en 600 et 700 Watts et un modèle MALAGA en 500 et 600 Watts chez Weldom.

Tous ces appareils sont de couleur chromée, blanche et de forme cintrée (légèrement courbée) ou droite.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant