Ramzan Kadyrov fait combattre ses enfants en MMA

le
0
Ramzan Kadyrov fait combattre ses enfants en MMA
Ramzan Kadyrov fait combattre ses enfants en MMA

Ramzan Kadyrov, l'homme fort de la République de Tchétchénie a publié une vidéo montrant ses fils, agés de 8 à 10 ans dans une compétition de MMA.

La MMA (Art martiaux mixes) est une discipline où tous les coups sont permis. Une discipline très présente aux Etats-Unis et qui gagne du terrain en Europe. Ainsi à Grozny a eu lieu le Prix Akhmat, une compétition de MMA. L'homme fort de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, fan de cette discipline, était présent pour l'occasion. Et il a même publié des vidéos où on voit des enfants se battre sur le ring pendant la compétition. Des enfants qui sont en fait les siens (Akhmad 10 ans Eli, 9 ans, Adam 8 ans)

Дорогие друзья! Маленький Адам доказал, что он действительно Лев! Адам встретился в финале Международного турнира "Grand Prix Akhmat-2016" с Давидом Халатовым. Соперники оказались сильными духом и волей, но Адам одержал уверенную победу и стал обладателем чемпионского пояса. Поздравляю, Адам! #Кадыров #Россия #Чечня #Адам #Спорт

Une vidéo publiée par Ramzan Kadyrov (@kadyrov_95) le 4 Oct. 2016 à 14h10 PDT

Une vidéo qui a fait polémique en Russie. Ainsi le vice-ministre russe des Sports, Pavel Kolobkov, a décidé d'ouvrir une enquête. Tandis que Fedor Emelianenko, président de l'Union russe des arts martiaux mixtes, s'est indigné dans des propos relayés par 20minutes. «Ce qui est arrivé au tournoi de Grozny est inacceptable et ne peut pas être justifié.»
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant