Rallye - WRC - Hyundai : Deux ans de plus pour Sordo

le
0
Rallye - WRC - Hyundai : Deux ans de plus pour Sordo
Rallye - WRC - Hyundai : Deux ans de plus pour Sordo

Alors que le WRC va faire sa mue en 2017, l’écurie Hyundai a décidé de maintenir sa confiance à l’expérimenté Dani Sordo, qui a prolongé son contrat avec la marque coréenne pour deux saisons supplémentaires.

Hyundai mise sur l’expérience en vue des saisons 2017 et 2018 du WRC. Alors qu’un nouveau règlement technique va entrer en vigueur l’an prochain avec des voitures plus puissantes, performantes et agressives, la marque coréenne a décidé de prolonger pour les deux prochaines saisons l’Espagnol Dani Sordo et sera aligné aux côtés du Néo-Zélandais Hayden Paddon la saison prochaine. « Hyundai Motorsport est devenu comme une famille pour moi, donc je suis satisfait de prolonger mon contrat pour deux saisons de plus, a assuré l’Espagnol dans un communiqué de Huyndai. J'ai eu le plaisir de voir cette équipe grandir et de l'aider à grandir pour devenir une vraie prétendante en seulement quelques années, et je suis très excité à l'idée de voir où nous pourrons aller dans l'avenir, spécialement avec les nouveaux règlements. »

Neuville poussé vers la sortie ?

Cette annonce de la part de Hyundai, qui a donc ses deux pilotes officiels pour la saison à venir, met un peu plus en suspend l’implication du Belge Thierry Neuville au sein de l’écurie coréenne. Ce dernier serait même sur le point de quitter Hyundai, avec laquelle il est lié depuis 2014 et l’arrivée du constructeur dans le giron du WRC. Selon certaines rumeurs persistantes, Thierry Neuville pourrait venir renforcer la renaissante écurie Citroën Racing la saison prochaine aux côtés de Kris Meeke alors que la marque française va faire son retour comme constructeur en 2017 après plusieurs années avec une implication moindre en raison du programme en WTCC.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant