Rallye: GO Sport modernise son site d'e-commerce.

le
0

(CercleFinance.com) - GO Sport, filiale de Rallye, annonce une modernisation de son site e-commerce go-sport.com pour 'proposer à ses clients une expérience d'achat optimisée avec le développement du web-to-store et la e-reservation'.

'L'enseigne d'article de sports propose désormais un site au style épuré avec de nombreux emplacements permettant de mieux valoriser les 220.000 références qui composent son offre', explique-t-il.

Une version 'responsive' adaptée à la navigation sur tablettes a également été développée alors que les ventes réalisées depuis les terminaux mobiles continuent de progresser avec une hausse de 39% en 2015.

GO Sport ajoute qu'un store locator plus ergonomique permet aux internautes de connaître les évènements sportifs organisés dans les magasins les plus proches de chez eux.

Il développe le web-to-store avec un service d'e-réservation permettant au client de réserver un produit sur internet avant de passer le récupérer en magasin, dans les 24 à 48 heures, sans obligation d'achat.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant