Rallye: Courir s'étend à Euralille.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale de Rallye, le groupe Go Sport a annoncé une extension de son magasin concept Courir 100% femme à Lille (Nord). L'enseigne va en effet ouvrir un deuxième 'store' Courir #CLaBoutique dans la métropole nordiste et dans le même temps inaugurer un magasin Courir Le Shop proposant une offre pour homme.

Après le succès du magasin Courir #CLaBoutique situé au 110, rue de rennes à Paris et entièrement dédié à la femme, l'enseigne dit revisiter le concept au sein du centre commercial d'Euralille à destination des femmes et des enfants.

Courir #CLaBoutique est un magasin abritant plus de 300 références de baskets dédiées au style et à la mode, grâce à son offre large de marques internationales. La boutique proposera également des modèles exclusifs et des collaborations inédites.

L'enseigne a par ailleurs choisi d'étendre son concept 100% femme à l'enfant. Tout en profitant des éléments 100% féminins qui ont fait le succès du concept Courir #CLaBoutique, les mamans bénéficient désormais d'un espace dédié à leurs enfants pour une expérience d'achat familiale.

Comme au sein du magasin parisien, ce nouveau point de vente Courir #CLaBoutique met en avant l'innovation digitale et technologique pour répondre aux attentes de son coeur de cible, les 15-25 ans.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant