Raffarin réclame des explications à Sarkozy

le
0
L'ex-premier ministre, accusé d'«irresponsabilité» par le chef de l'État après ses critiques contre le relèvement de la TVA sur les parcs à thème, suspend sa participation aux petits-déjeuners de la majorité.

Coup de froid entre Jean-Pierre Raffarin et son ancien ministre devenu président. Le sénateur UMP s'est ému vendredi des accusations «d'irresponsabilité» de Nicolas Sarkozy formulées jeudi à son encontre. Il demande une «clarification» sur ces propos tenus lors du petit-déjeuner de la majorité à l'Elysée.

«Les déclarations brutales à mon endroit, en mon absence, de Nicolas Sarkozy au cours du petit-déjeuner de la majorité sont surprenantes et méritent clarification. D'ici là, je me place en congé de cette instance dite de concertation», c'est-à-dire le petit-déjeuner de la majorité, écrit vendredi Jean-Pierre Raffarin sur son blog.

Jeudi, Nicolas Sarkozy s'en est vivement pris au sénateur et premier vice-président du Conseil national de l'UMP, en l'accusant «d'irresponsabilité» dans ses critiques sur le relèvement de la TVA sur les billets d'entrée des parcs à thème.

Une «erreur sociale»

«On peut avoir des arguments contre cette mesure mais certai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant