Radiall: projet d'OPAS déposé auprès de l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo & Cie, agissant pour le compte de Hodiall et les autres membres du groupe familial Gattaz, a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Radiall, dont la suspension de cotation est maintenue jusqu'à nouvel avis.

A ce jour, le groupe familial Gattaz (composé des sociétés Hodiall et Société d'Investissement Radiall, Pierre, Yvon et Geneviève Gattaz et certains membres de la famille Gattaz) détient 1.600.949 actions Radiall, soit 92,17% du capital et 95,80% des droits de vote.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 136.037 actions de la société existantes et non détenues par lui, représentant 7,83% du capital du fabricant de produits de connexion, au prix unitaire de 240 euros.

Il n'a pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire à l'issue de l'offre. A l'issue de l'offre, Radiall demandera la radiation de ses actions d'Euronext Paris, estimant d'ores et déjà remplir les conditions nécessaires à sa radiation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant