RADIALL : les ventes ont progressé de 9,1% au deuxième trimestre

le
0

(AOF) - Radiall a réalisé au cours du deuxième trimestre 2016, un chiffre d’affaires de 76,5 millions d'euros, en croissance de 9,1 %. Hors consolidation de l’activité de la société Van-System en 2016, l’activité du trimestre ressort en hausse de 7,7% à taux de change et périmètre constants. Au cours du premier semestre, le fabricant de connectiques a enregistré un chiffre d'affaires de 155,4 millions d'euros en croissance de 5,5%. A taux de change et périmètre constants, l'activité ressort en croissance de 3,1% par rapport au 1er semestre 2015.

Dans un contexte de pressions importantes sur les prix et de marché de la connectique peu dynamique, Radiall continuera à s'appuyer sur la robustesse de son segment Aéronautique civile et sur la bonne orientation de ses ventes sur les autres secteurs et vise au deuxième semestre un chiffre d'affaires proche de celui réalisé au premier semestre.

Le groupe reste toutefois prudent compte tenu de l'environnement économique très incertain et de la volatilité structurelle de certains de ses marchés comme les Télécoms en particulier en Chine.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant