Racing - Toulon : Mitchell veut parier un mois de salaire avec Carter

le
0

Le futur quart de finale de Champions Cup entre le Racing et Toulon en avril prochain a déjà commencé sur Twitter. Drew Mitchell, l'ailier du RCT, a lancé les hostilités sur le ton de l'humour via le réseau social. Il veut parier un mois de salaire avec Dan Carter. Une proposition qui ne tente pas le Néo-Zélandais.

Drew Mitchell a toujours le mot juste pour faire rire. L’Australien, qui manie parfaitement les réseaux sociaux, s’est amusé du futur quart de finale en avril prochain entre Toulon et le Racing. L’ailier du RCT est prêt à parier un mois de salaire avec Dan Carter.

« Hey Dan Carter, alors on vous joue en quart ? Faisons un pari !!! Le perdant échange son salaire avec l’autre pendant un mois », a écrit le Varois sur Twitter. Un chambrage bon enfant du Wallaby qui a dû avoir vent du salaire de Dan Carter au Racing. L’Australien a l’habitude de faire ce genre de proposition à d’autres joueurs du Top 14. Récemment, il avait parié une caisse de vin avec Jamie Cudmore (Clermont) si ce dernier prenait un carton jaune contre Toulon.

Le Néo-Zélandais a répondu à l’Australien dans la foulée. Et visiblement, ce dernier n’est pas prêt à miser autant : « Oh sympa. J’aimerais bien parier avec toi, mais je ne suis pas chanceux au jeu malheureusement. On se voit bientôt mon pote. » Ça promet !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant