Racing Metro : Sexton au Leinster en 2015 ?

le
0
Racing Metro : Sexton au Leinster en 2015 ?
Racing Metro : Sexton au Leinster en 2015 ?
Le quotidien irlandais the Irish Independant révèle, ce lundi, que le demi d'ouverture irlandais du Racing Metro Jonathan Sexton (29 ans, 45 sélections) aurait trouvé un accord avec sa fédération pour retourner au Leinster dès la saison prochaine.

Ni les appels du pied du Racing Metro, prêt à lui faire signer un nouveau contrat de 4 ans, ni les sirènes de Toulon, décidé à lui faire un pont d'or pour remplacer, le néo-retraité Jonny Wilkinson au sein de l'effectif des double champions d'Europe en titre, ne changeront quoi que ce soit à sa décision. Jonathan Sexton, débarqué à Paris l'été dernier l'été dernier pour deux ans avec une option pour prolonger jusqu'en 2016, devrait retrouver la province du Leinster et ce, dès la saison prochaine.

Une information du quotidien irlandais the Irish Independant qui révèle que la Fédération irlandaise (IRFU) aurait obtenu gain de cause en proposant au joueur de 29 ans un contrat longue durée de 4 ans. L'IRFU qui fait coup double, puisque Joe Schmidt, le sélectionneur du XV du Trèfle, pourrait ainsi avoir le triple vainqueur de la Coupe d'Europe avec le Leinster à disposition durant toute la durée de la préparation pour la Coupe du monde 2015 qui aura lieu en Angleterre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant