Racing-Métro : " Rien n'est fait pour Talès " selon Lorenzetti

le
0
Racing-Métro : " Rien n'est fait pour Talès " selon Lorenzetti
Racing-Métro : " Rien n'est fait pour Talès " selon Lorenzetti
Interrogé par l'Agence France Presse, le président du Racing-Métro Jacky Lorenzetti a indiqué que le demi d'ouverture castrais Rémi Talès ne s'était pas (encore) engagé. " Rien n'est fait ", dit-il.

« Ce sera un bien moins gros chantier que les années précédentes, a déclaré Lorenzetti à l'AFP au sujet du recrutement de la saison prochaine. On est arrivé à avoir un effectif assez complet et donc l'on fera surtout des retouches. Évidemment il y a le poste d'ouvreur car Jonny Sexton a décidé de rentrer à la maison (en Irlande). On travaille sur ces sujets-là, ça avance raisonnablement, on ne se presse pas. Il y a des questions d'argent aussi qui interviennent, on ne veut pas payer n'importe comment, à n'importe quel prix, notamment dans le cadre d'un salary cap que, nous, on respecte. Donc on ne peut pas faire de folies. »

Concernant la signature de Rémi Talès, annoncé avec insistance au Racing, le président francilien s'est montré évasif. « Contrairement à ce que j'ai lu à droite et à gauche, rien n'est fait... », a-t-il lancé. L'ouvreur international de Castres se serait pourtant déjà engagé en faveur du Racing.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant