Racing-Métro : Phillips se dit " très heureux "

le
0
Racing-Métro : Phillips se dit " très heureux "
Racing-Métro : Phillips se dit " très heureux "
Mike Phillips a répondu rumeurs l'envoyant au Pays de Galles. Le demi de mêlée gallois se dit " très heureux " au Racing-Métro et nie avoir l'intention de quitter la formation francilienne dans les prochains jours.

Mike Phillips a tenu à éteindre l'incendie. Cité dans la presse parmi les trois joueurs gallois du Racing-Métro se trouvant sur le départ, le demi-de-mêlée francilien a démenti l'idée d'un retour au Pays de Galles dans les prochains jours.

« Je ne sais pas vraiment pourquoi mon nom a été mentionné aujourd'hui, a-t-il publié sur son compte Twitter. Je suis très heureux au Racing-Métro et les entraîneurs sont très contents de moi aussi. »

Pourtant, ce n'est pas ce que semble penser Laurent Labit, l'un des entraîneurs des Ciel et Blanc, cité dans les colonnes de L'Equipe mardi : « On a déjà évoqué le sujet (ndlr : d'un départ) avec eux. Ils (ndlr : Mike Phillips, Dan Lydiate, Jamie Roberts) n'ont jamais été réellement performants depuis leur arrivée. » Pas certain que ce tweet de l'international gallois suffise à faire taire les rumeurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant