Racing-Métro : Les excuses de Machenaud

le
0
Racing-Métro : Les excuses de Machenaud
Racing-Métro : Les excuses de Machenaud
Au lendemain de l'élimination du Racing-Métro en quarts de finale de Champions Cup, Maxime Machenaud s'est excusé pour ses propos à la fin de la rencontre, où il avait directement visé son coéquipier Fabrice Metz.

L'élimination cruelle du Racing-Métro en quarts de finale de Champions Cup pourrait laisser des traces dans les têtes des Racingmen, mais aussi dans le vestiaire ciel et blanc. En effet, échaudé par la dénouement de la rencontre contre les Saracens (11-12), Maxime Machenaud avait visé son coéquipier Fabrice Metz comme principal responsable de cette erreur dans les dernières secondes offrant une pénalité aux Anglais. « Je lui ai dit quatre fois de rester sur ses appuis, on ne peut pas accepter ça... L'arbitre nous l'a dit 20 fois sur le regroupement, c'était sûr qu'il allait siffler. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes », avait-il pesté au micro de beIN Sports.

Ce lundi, le demi de mêlée du Racing-Métro s'est excusé pour ses propos sur son compte Twitter. « Une interview d'après match un peu trop à chaud ! La déception l'a emporté sur la lucidité. Fier de mes coéquipiers », écrit l'international aux 18 sélections. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant