Racing-Métro : Deux blessures sérieuses, Goosen KO

le
0
Racing-Métro : Deux blessures sérieuses, Goosen KO
Racing-Métro : Deux blessures sérieuses, Goosen KO
Le pilier géorgien Davit Khinchagishvili et son coéquipier du Racing-Métro Casey Laulala, blessés samedi sur le terrain de Clermont lors de la défaite face à l'ASM (32-6), devraient être absents plusieurs mois. Le n°10 Johan Goosen, lui, est sorti après un KO.

Mis en pièces par Clermont samedi lors de la 4eme journée du Top 14, le Racing-Métro a quitté Marcel-Michelin avec plusieurs blessés en sus. Le pilier international géorgien Davit Khinchagishvili (32 ans) pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés. Si cette blessure n'a pas été officialisée, le site Internet du club francilien annonce que l'ancien Berjallien « devrait être absent pour six mois ».

Casey Laulala (32 ans, 2 sélections avec les Blacks), « devrait également se tenir éloigner des terrains pour quelques mois suite à une fracture de l'avant-bras », précise aussi racing-metro92.com.

Quant à Johan Goosen, qui avait pris la place de Jonathan Sexton (blessé) en Auvergne, il « est sorti sur protocole commotion » et « ne retrouvera pas les terrains avant quinze jours au minimum ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant