Racing-Métro 92 : Lydiate quitte le club

le
0
Racing-Métro 92 : Lydiate quitte le club
Racing-Métro 92 : Lydiate quitte le club
Le Racing-Métro 92 a annoncé le départ du troisième gallois Dan Lydiate (26 ans). Ce dernier ne reviendra pas au club après les tests de novembre et s'engagera avec un club gallois en décembre.

Dan Lydiate (26 ans) et le Racing-Métro, c'est déjà fini ! Un an et cinq mois après son arrivée dans les Hauts de Seine, le troisième ligne gallois quitte le club. « A la demande du joueur, et d'un commun accord avec le club, il a été décidé que Dan Lydiate quittera le Racing Metro 92 pour retourner au Pays de Galles à l'issue des tests de novembre », indique un communiqué des Ciel et Blanc. L'international gallois n'entrait plus dans les plans du staff et s'engagera un club gallois dont l'identité n'a pas été révélée. L'ancien joueur des Newport Gwent Dragons est actuellement en stage avec sa sélection et ne retrouvera donc pas ses futurs-ex coéquipiers. « Je remercie le Racing Metro 92 pour son accueil et pour les 17 mois que j'ai passés au club, indique le joueur dans le communiqué. Je tiens également à remercier les dirigeants de leur compréhension et surtout de la façon dont ils ont bien voulu me libérer de mon contrat. »

Jacky Lorenzetti, président du Racing, s'est également confié : « Nous souhaitons à Dan une excellente fin de saison avec son futur club et une bonne continuation avec la sélection du Pays de Galles, que ce soit pour les tests de novembre, le Tournoi des Six Nations ou la Coupe du monde 2015. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant