Racing-Métro 92 : Labit veut plus d'agressivité

le
0
Racing-Métro 92 : Labit veut plus d'agressivité
Racing-Métro 92 : Labit veut plus d'agressivité
Alors que le Top 14 débute la semaine prochaine, l'entraîneur du Racing-Métro 92, Laurent Labit, souhaite que son équipe soit plus accrocheuse.

Si les Racingmen se sont inclinés lors de leur dernier match de préparation face à Toulon (19-21), Laurent Labit, lui, se projette sur le coup d'envoi de la saison qui approche à grands pas. Demi-finaliste du Top 14 la saison dernière, l'entraîneur du club francilien veut voir ses joueurs développer plus d'agressivité : « Par rapport à la saison dernière, on doit se montrer plus agressif, a-t-il confié à Rugbyrama. On est trop souvent dans 'l'agressivité gentlemen'. Même si l'on doit respecter les adversaires, il faut être des guerriers pendant 1h30 sur le terrain. »

Laurent Labit craint aussi le début de saison du Racing-Metro, qui les verra se frotter à Montpellier, samedi prochain lors de la première journée. Mais aussi au champion d'Europe et de France en titre, Toulon, à Clermont et à Toulouse lors des six premières journées : « Il nous faut monter en puissance, car nous avons un début de championnat avec un calendrier relevé. Nous devons être prêts. Dans ces rencontres là, il faut être présent dans le jeu, le combat et l'engagement ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant