Racing 92 : Une réponse pleine de dérision à Mourad Boudjellal

le
0

Alors que Mourad Boudjellal s'était ému d'avoir vu les initiales MB sur le ballon du match de son club face au Racing 92, le club francilien a choisi de répondre avec une pointe d'humour au truculent président toulonnais.

Alors qu’il y avait vu une provocation, Mourad Boudjellal a vu le Racing 92 lui répondre concernant « l’affaire » des initiales MB présentes sur un ballon utilisé lors du match entre le club francilien et le RC Toulon samedi dernier à Lille. Comme cela été prévisible, les lettres MB ne signifiaient en rien « Mourad Boudjellal », mais « Match Ball ». « Dan Carter, buteur du club, et professionnel jusqu’aux plus petits détails, sélectionne avant chaque rencontre cinq ballons de notre fournisseur officiel qui sont gonflés à la pression qu’il souhaite, précise le club francilien dans un communiqué publié sur son site officiel. Les initiales MB, pour Match Ball, sont alors inscrites sur ces ballons par Paul Martini, responsable du matériel de l’équipe professionnelle. Ce sont ces ballons qui servent pour les matchs et lors des tentatives de but de Dan Carter. »

Boudjellal, un « esprit mégalomaniaque »

Sans jamais une fois citer le nom du président du RC Toulon, le Racing 92 a tourné en dérision les récentes déclarations de Mourad Boudjellal, qui avait usé d’un dicton très imagé pour qualifier l’attitude supposée des joueurs du Racing 92. « Un esprit mégalomaniaque a cru repérer dans la présence de ces initiales une insulte à sa personne. Il s’est senti obligé, pour s’en offusquer, de s’attaquer, dans un célèbre quotidien du Sud-Est, à la solidité des « fondements » de nos joueurs, ajoute le club Ciel et Blanc. Nous ne le suivrons pas sur ce terrain scatologique, et adapterons simplement les mots d’un célèbre philosophe chinois : " Pire qu’un mauvais perdant... un mauvais gagnant". » Reste maintenant à attendre la prochaine saillie verbale du président du RCT à l’encontre du Racing, alors que les deux clubs se retrouveront le 10 avril prochain à Colombes en quart de finale de la Champions Cup.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant