Racing 92 : Retour gagnant pour Carter

le
0

Si le Racing s’est imposé contre Toulouse lors du premier match de barrage, il le doit en partie à la patte gauche de Dan Carter qui faisait son retour après trois semaines d'absence.

On l’avait laissé peu après la mi-temps de la finale de Champions Cup perdue contre les Saracens. Dan Carter a effectué son retour dans le XV francilien après trois semaines d’absence lors de la victoire face à Toulouse en barrage du Top 14. « On n’a pas voulu précipiter le retour de Dan Carter face à Montpellier alors qu’il aurait pu postuler, a confié Laurent Labit à l’issue du match. On a préféré le préserver et travailler une semaine de plus. On l’a vu, même s’il a alterné le très bon et le moins bon, il a fait 80 minutes ce soir ».

Vraiment à 100% ?

Un retour gagnant avec 18 des 21 points de son équipe. Et si les observateurs pointent du doigt un match en petite foulée du All Black, son entraîneur s’en défend et ne l’entend pas comme ça. « S’il a été sur le terrain, c’est que je le considérais à 100% comme ça avait été le cas lors de la finale contre les Saracens malgré tout ce qui a été raconté. On manque beaucoup de respect pour les joueurs je trouve ». Au grand champion, les grandes attentes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant