Racing 92 : Lorenzetti lance le match contre Toulon !

le
0

A quelques heures du choc du Top 14, entre le Racing 92 et Toulon (samedi à 14h45), Jacky Lorenzetti, président du club francilien, n'a pas été tendre envers son homologue toulonnais, Mourad Boudjellal.

Le match est lancé. A quelques heures du choc entre le Racing 92 (2eme) et Toulon (3eme) qui aura lieu à Lille ce samedi (14h45), le président du Racing, Jacky Lorenzetti, a répondu à Mourad Boudjellal qui aurait, selon lui, un peu trop tendance à se faire passer pour plus pauvre qu’il ne l’est : « Il faudrait que Mourad retourne à l'école pour y passer son certificat d'études, car il ne sait pas bien faire les additions ! Aujourd'hui, le RCT a d'énormes moyens. Si ce n'est pas le cas, il faudrait que Mourad nous explique comment il fait pour payer la myriade de stars et celles qui vont débarquer à Toulon, l'été prochain. En fait, une fois de plus, son discours concernant le recrutement de Dan Carter fait partie de l'esbroufe « mouradienne ». Je prends ça avec le sourire. »

Enfin, le président du club francilien a lancé un pic concernant  sa prétendue fortune : « Je sais que Mourad aime bien me brocarder en milliardaire, mais moi, je sais d'où vient mon argent. C'est celui du travail et je suis heureux de le remettre dans le circuit de l'entreprise. » Un match dans le match pourrait donc avoir lieu en tribune du Stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d’Asq, samedi après-midi, entre les deux présidents.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant