Racing 92 - Le Roux : " Physiquement, c'était un match très difficile "

le
0

Après la frustrante défaite du Racing 92 face à Toulon (20-21), Bernard Le Roux est revenu sur ce match délocalisé à Lille. Pour lui, l'équipe alignée par le RCT était très compétitive. Le troisième ligne international salue l'équipe toulonnaise.

Méritiez-vous la victoire selon vous ?
Nous devions réaliser un bon match. C’était vraiment compliqué. Nous avons fait une mauvaise première mi-temps. En deuxième période, nous étions plus confiants dans notre jeu, plus patients, plus tranquilles. En fin de match, nous avons fait une erreur stupide et ça nous coûte le match. Physiquement, c’était un match très difficile.

Le fait de jouer ici à Lille a-t-il joué un rôle sur votre performance ?
Je ne pense pas. Cela ne change rien pour nous. Ce n’est pas très loin de Paris donc nous avions des supporters ici. Nous n’étions pas au niveau aujourd’hui. Nous avons fait une mauvaise première période. Malgré un meilleur deuxième acte, nous avons perdu en fin de match. 

Est-ce compliqué de préparer un match face à une équipe remaniée ?
Tout le monde parlait d’équipe bis, mais nous sommes tous des joueurs professionnels payés pour jouer au rugby. Je ne pense pas que c’était une équipe bis. Nous sommes tous des joueurs de haut-niveau, nous nous entraînons tous les jours. Nous donnons tout pour être dans le XV de départ. Ils ont très bien joué et puis beaucoup d’internationaux ont joué. C’est une super équipe qui était sur la pelouse. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant