Racing 92 : Fin de saison pour Teddy Thomas ?

le
0
Racing 92 : Fin de saison pour Teddy Thomas ?
Racing 92 : Fin de saison pour Teddy Thomas ?

L'ailier international du Racing 92 Teddy Thomas, blessé aux ischio-jambiers, ne devrait plus rejouer cette saison selon nos confrères du Midi Olympique. Albert Vulivuli est en approche.

Enorme coup dur pour Teddy Thomas. Le jeune ailier international du Racing 92 (22 ans, 5 sélections), de nouveau blessé aux ischio-jambiers, ne devrait plus rejouer cette saison selon nos confrères du Midi Olympique. Revenu sur les terrains le 30 janvier dernier contre Oyonnax six mois après son dernier match contre le Stade Français en fin de saison dernière (il est parti se soigner en Floride notamment), l’ancien Biarrot avait ensuite été aligné par les Bleus de Guy Novès contre l’Irlande au Stade de France le 13 février. Avant malheureusement de rechuter après seulement vingt minutes de jeu lors du déplacement à Grenoble une semaine.

D’ores et déjà forfait pour la fin du Tournoi, et les rencontres face à l’Ecosse et Angleterre, Thomas pourrait également tirer un trait sur la fin de saison en club, tant que championnat qu’en Coupe d’Europe. Le Racing 92 se serait déjà mis en quête d’un joker médical pour le remplacer. Avec une piste claire selon nos confrères du Midi Olympique : Albert Vulivuli. Le Fidjien (30 ans, 11 sélections) a déjà évolué au Racing de 2010 à 2013. Cette saison, il a disputé seize matchs avec Clermont (sept en tant que titulaire) pour pallier l’absence de Benson Stanley. Vulivuli est passé également par Bourgoin, La Rochelle et Montpellier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant