Racing 92 : Dan Carter savoure la victoire contre Clermont

le
0

La victoire du Racing 92 contre Clermont (26-20) a plu à Dan Carter qui n’a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux. Le demi d'ouverture néo-zélandais était apparu avec une béquille la semaine dernière. Mais le joueur a rassuré ses fans et son club.

Dan Carter a apprécié le choc entre le Racing 92 et Clermont. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des Franciliens et qui font par la même occasion une bonne opération au classement. Une victoire acquise sans Johan Goosen et avec Rococoko et Masoe sur le banc. Dan Carter, au repos pour ce match mais bien présent au stade Yves-du-Manoir, s’est fendu d’un tweet dans la langue de Molière afin de féliciter ses coéquipiers de l’avoir emporté contre Clermont. Le demi d'ouverture montre qu'il fait partie intégrante du projet francilien.

En béquille jeudi, sur le vélo vendredi

Alors qu’il déclarait au micro de Canal + que « ce n’était rien de sérieux » et qu’il « espérait être capable de s’entraîner durant la semaine », le meilleur joueur du monde a été aperçu dans la semaine en béquille. Le demi d'ouverture néo-zélandais est apparu sur un tweet devant l’Arc de Triomphe à l’occasion des commémorations en l'honneur des soldats néo-zélandais morts pendant la Première Guerre Mondiale. On voit une partie de cette béquille que le joueur essaye de cacher derrière sa jambe gauche. Néanmoins, il est apparu au stade Yves-du-Manoir, sans béquille et sans gêne apparente et avait même fait du vélo le lendemain. 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant