Racing 92 : Dan Carter " n'est pas parfait "

le
0
Racing 92 : Dan Carter " n'est pas parfait "
Racing 92 : Dan Carter " n'est pas parfait "

Dan Carter et les joueurs du Racing 92 se sont entraînés mercredi à la piscine Molitor aux côtés de Camille Lacourt et Morgan Bourc'his, respectivement champion du monde de natation et d'apnée. Cette expérience aquatique a démontré que le double champion du monde néo-zélandais Dan Carter n'était pas " parfait ".

Dan Carter n’est pas aussi à l’aise sous l’eau que sur le gazon. Plein d’humour, Yannick Nyanga a révélé que le dieu des stades néo-zélandais, auteur de 1598 points en 112 sélections avec les All Blacks, n’était pas comme un poisson dans l’eau. Les joueurs du Racing se sont entrainés mercredi après-midi aux côtés de Camille Lacourt, triple champion du monde de natation (50 et 100m dos), et Morgan Bourc’his, double champion du monde d’apnée, pour apprendre et découvrir les techniques du monde aquatique.

Si les Ciel et Blanc ont beaucoup appris aux côtés des champions des bassins, Yannick Nyanga a avoué que, pour une fois, il valait mieux ne pas avoir l’ouvreur de 33 ans dans ses rangs. « On s’est rendu compte que, comme ils n’avaient pas les armes physiques et techniques, ils ont essayé de gagner autrement, a confié le troisième-ligne français à nos confrères du Parisien. On n’entrera pas dans les détails mais au moins, il n’est pas parfait, ça donne de l’espoir pour les autres. »

Amadou DIAWARA

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant