Racing 92 : Ali Williams au côté de Dan Carter

le
0
Racing 92 : Ali Williams au côté de Dan Carter
Racing 92 : Ali Williams au côté de Dan Carter

Lundi, via un communiqué, le Racing 92 annonce l'arrivée d'Ali Williams pour une " mission de relations publiques ". L'ancien Toulonnais sera notamment le " conseiller de Dan Carter ".

Un peu plus de trois mois après avoir démenti officiellement l’arrivée d’Ali Williams au club - un rôle de conseiller du président avait alors été évoqué - le Racing 92 annonce lundi l’arrivée de l’ancien deuxième ligne All Black au sein de la formation francilienne. Néo-retraité après ses deux dernières saisons de joueur disputées sous le maillot du RCT (2013-2015), le champion du monde 2011 s’est vu confier « une mission de relations publiques ». Il aidera notamment son ancien coéquipier Dan Carter.

« A compter du 12 décembre, et le match Racing 92-Northampton, Monsieur Ali Williams se voit confier par le club une mission de relations publiques, explique le communiqué de presse transmis par les Ciel et Blanc. Compte tenu de son expérience, la mission principale de l’ancien joueur des All Blacks sera de conseiller Dan Carter et de l’aider à gérer les nombreuses sollicitations, notamment médiatiques, auquel il devra faire face à son arrivée en France. Parallèlement, Monsieur Ali Williams effectuera des opérations de relations commerciales pour le compte d’Ovalto Investissement, notamment à travers la promotion à l’étranger des vins des domaines du groupe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant