Rachida Dati poursuit Benjamin Biolay en diffamation

le
0
Dans une interview, le chanteur accuse l'ex-garde des Sceaux d'avoir répandu la rumeur sur sa prétendue liaison avec Carla Bruni-Sarkozy. Le ragot, qui avait agité la France au printemps dernier, avait été vivement démenti par la première dame.

Il y a des rumeurs qui ne passent pas. Six mois après la tornade médiatique créée par les prétendues liaisons extraconjugales du couple présidentiel, le ragot, sans fondement, qui s'était transformé en règlement de comptes politiques, réapparaît sur la scène judiciaire. Rachida Dati a annoncé jeudi son intention de porter plainte en diffamation contre Benjamin Biolay. En cause, l'interview que l'interprète de «La Superbe» a accordée au Nouvel Observateur. Dans l'hebdomadaire, Benjamin Biolay accuse l'ex-garde des Sceaux d'avoir répandu dans les médias la rumeur selon laquelle il aurait eu une liaison avec Carla Bruni-Sarkozy.

Cette théorie avait couru dans la presse, en avril. Le Journal du Dimanche avait écrit que l'Elysée soupçonnait Rachida Dati d'avoir propagé les bruits. Carla Bruni-Sarkozy avait dû démentir elle-même ces informations lors d'une interview sur Europe 1 : «L'accusation qui dirait que Rachida Dati, qui reste notre amie, a propagé ces rume...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant