Rachat de titres par les Dirigeants

le
0

Rachat de titres Sporever par les dirigeants fondateurs

Les deux dirigeants fondateurs du Groupe Sporever, Patrick Chène, Président directeur général, et Jacques-Henri Eyraud, directeur général délégué, ont annoncé aujourd’hui le rachat de 35,903 titres de Sporever S.A. (ALSPO), soit 1,47% du capital pleinement dilué de la société.

A l’occasion de ce rachat, les dirigeants ont déclaré : « les marchés financiers ont durement sanctionné les petites valeurs dont Sporever S.A..Même si l’exercice 2008 s’avère décevant dans le contexte actuel de crise, nous sommes particulièrement confiants dans le potentiel à long terme de la société. C’est pourquoi, nous avons décidé de nous renforcer en faisant l’acquisition de 35,903 titres ».

Après le rachat de ces 35,903 titres, les participations de Patrick Chène et Jacques-Henri Eyraud au capital pleinement dilué de Sporever S.A. s’élèvent respectivement à 8,83% et 4,01%, contre 8,10% et 3,28% avant le rachat. Ce rachat de bloc a été effectué hors marché.

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations sportives, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever possède le leader du football sur internet, Football365.fr, un leader du sport généraliste Sport365.fr, Mercato365.com et Footanglais365.com. Le Groupe est le leader européen de la production d’évènements sportifs pour téléphones mobiles haut débit.

Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005.

Groupe Sporever - code Isin FR0010213215

Contact : Carole Rondeleux / carole.rondeleux@sporever.fr

Tél. 01 49 11 55 75


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant