Rabiot met fin à la polémique avec Zlatan

le
0
Rabiot met fin à la polémique avec Zlatan
Rabiot met fin à la polémique avec Zlatan

Après ses mots doux prononcés à l'encontre de Zlatan Ibrahimovic face à Chelsea samedi, Adrien Rabiot est revenu sur cet épisode et affirme en avoir ri avec le Suédois après la rencontre.

L’image d’Adrien Rabiot rouspétant sous les yeux de Zlatan Ibrahimovic puis assénant un « fils de p… » lorsque le Suédois était déjà reparti a fait le tour des réseaux sociaux dimanche après la rencontre face à Chelsea. Un comportement loin d’être inhabituel sur un terrain de foot mais qui avait amusé ou surpris les internautes. Le jeune milieu qui ose s’en prendre au sacrosaint attaquant vétéran. Un Rabiot en plus surveillé de près après les déclarations de sa mère et représentante, Véronique, qui avait réclamé son transfert cet été. Une demande qui devrait vraisemblablement rester lettre morte en raison du cas Thiago Motta et de la nécessité du PSG de ne pas trop chambouler son entrejeu.

Des rires entre Rabiot et Ibra ?

Les mots doux prononcés par Rabiot ont été suffisamment relayés pour que PSG TV l’interroge à ce sujet. Et comme à son habitude, le milieu défensif de 20 ans s’est montré plutôt franc : « Avec Ibra, on s’est un petit peu "chauffé" sur le terrain. On en a parlé dans le vestiaire. Tout est rentré dans l’ordre, il n’y a pas eu de souci ! Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. On en a ri ! » Habitué au « trash-talking », Zlatan Ibrahimovic a finalement peut-être trouvé un nouveau concurrent de taille après Thiago Motta et Marco Verratti…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant