Qwant Music, un moteur de recherche dédié aux contenus musicaux

le
0
Qwant lance Qwant Music, un moteur de recherche dédié à la musique. (Qwant)
Qwant lance Qwant Music, un moteur de recherche dédié à la musique. (Qwant)

(Relaxnews) - Le moteur de recherche français Qwant, connu pour ne garder aucun historique de recherche des internautes, lance Qwant music, un moteur spécialisé dans l'univers musical.

Promotion de concerts, dernières actualités sur un artiste quel que soit son degré de notoriété, biographies... Le nouveau moteur de recherche Qwant music donnera accès des informations, des vidéos, des contenus radio touchant à la musique sous toute ses formes.

Hormis les informations dédiées à la musique, le moteur de recherche offrira la possibilité de suivre  des cours pour apprendre à jouer certaines oeuvres. Les plates-formes de streaming musical - iTunes, Deezer et Spotify - seront par ailleurs accessibles à partir du moteur de recherche.

Lancé en 2013, Qwant cumule 11 millions de visiteurs par mois. Il propose différents types de résultats généralistes (Web, réseaux sociaux, actualité, etc.) sur une seule et même page avec un système de scroll pour pouvoir visualiser un maximum de résultats sans avoir à changer de page depuis n'importe quels support et terminal.

Autre particularité qui a fait la réputation de Qwant, le fait de ne pas tracer les internautes qui utilisent son service, le tout garanti sans publicité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant